Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographe en Bretagne
Biographe en Bretagne
Publicité
Biographe en Bretagne
  • Transmettre l’histoire familiale à vos enfants ou petits-enfants avant qu’elle ne se perde définitivement. Faites-vous plaisir et offrez-leur ce cadeau inestimable : l’histoire de votre vie. Cyrille Gelperowic tél. : 06 63 47 70 39
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
1 novembre 2014

Pas seulement biographe !

En dehors des biographies, je suis également à votre disposition pour tout autre travail d’écriture avec une tarification adaptée à la nature de votre demande. Rédaction d’un discours pour un moment solennel (anniversaire, mariage, obsèques…), réécriture ou correction d’un texte déjà rédigé (rapport de stage, etc.)… N’hésitez pas à m’en parler : je serai à votre écoute, en toute discrétion.

Je peux aussi vous aider à sauvegarder vos vieilles photos avant qu'elles ne s'abîment irrémédiablement, en les numérisant et, éventuellement, en imprimant un petit livret.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité